dernier argument Index du Forum dernier argument
Forum de la Guilde Dernier Argument -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid icc 25 pick-up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dernier argument Index du Forum -> Forum public Dernier Argument -> Raid 25 pick-up
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demonkingbtk

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:30 (2010)    Sujet du message: Raid icc 25 pick-up Répondre en citant

Bonjour Demonkingbtk à votre service de la guilde Equilibrium (appeller moi Demon^^)

Stuffer en général au dessus de 245 voir bauceaup de 251 et 264
5658 au gearscore
Double spé tank sur le prince a icc (8éme je crois)
A mon actif 10/12 icc10
                  4/12 icc 25 (seulement en pick-up, notre guilde n'a pas de roster 25 ce n'est pas notre objectif)

Je serais dispo pour vos raid icc 25, il me faudrait juste un event calendar
Merci bon jeu all

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Obi

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 08:52 (2010)    Sujet du message: Obi Up ! Répondre en citant

Hello, Obituary dispo pour vos raid 25 !
Rogue "estropier" stuff icc10 et t10, grosse expérience de la Cita jusqu'à Putricide.

Je suis présent à tous les coups le lundi, jeudi et vendredi, je peux être la aussi les autres jours si on me consulte un peu en avance.
Voila merci à vous et j'espère à bientôt IG ...

angdech

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 08:44 (2010)    Sujet du message: Raid icc 25 pick-up Répondre en citant

Bonjour,
Esmëe, mage arcane dispo selon vos raids si de la place.

stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Esmëe

Expérience : 5/12 en 10/25.
Puis try sur chaque premier boss de chaque aile. Une petite recap de la strat si nouveaux boss et hop je serai près.
Je m'adapte vite, et toujours un plaisir de wipe pour avancée mon avancée pve Smile

Séreiux, bon stuff et bon gameplay, je serai donc dispo si vous avez besoin d'un mage lors de vos raids Smile
bonne journée et ++ ig

Toye
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Raid icc 25 pick-up Répondre en citant

cette semaine le raid 25 seras organisé ce Jeudi 4 mars avec un départ a 20h30 full opti  flasks et popos.
Merci de la confiance que vous nous accordez !

darkkann

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: Raid icc 25 pick-up Répondre en citant

salut darkkann dk dps dispo 5685gs 5/12 en 10 et 4/12 en 25 mais je connai les strat juska 8/12 enmoyenne 6k dps en 25 sur boss (7K2 sur pulentraille) si possible envoyer moi un courier pour me prevenir des jours de raid merci et peut-être a biento j'espert Okay

Firalight

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:43 (2010)    Sujet du message: Raid icc 25 pick-up Répondre en citant

Plop plop

Firalight Chamy Elem/Heal

Exp: 5/12 en 10/25

j'ai un très bon Game play je ne fait pas de boulette j'ai une très bonne exp du jeu
je suis dispo pour vos besoin bonne soirée a vous Smile a++ ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Raid icc 25 pick-up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dernier argument Index du Forum -> Forum public Dernier Argument -> Raid 25 pick-up Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.