dernier argument Index du Forum dernier argument
Forum de la Guilde Dernier Argument -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Firalight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dernier argument Index du Forum -> Forum public Dernier Argument -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firalight

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:39 (2010)    Sujet du message: Firalight Répondre en citant

Salutations a vous,

suite a ma participation de votre raid se soir ou j'ai apprécier joué avec vous
j'ai voulut faire un petit post pour le recrutement.

ig:
Classe : chamy
Nom du personnage : Firalight
Spe Elem :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Firalight&group=1

Spe heal :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol%27jin&cn=Firalight&group=1

Au niveau de l'expérience,

Pré BC :
- MC clean
- BWL clean
- AQ 40 tout sauf c'thun et viscidus
- WB tous down sauf léthon

Post BC :
- karazhan : clean entierement
- repaire de gruul : clean
- Magthéridon : clean
- le temple noir : Clean
- l'oeil : clean
- senwel : Clean

Naxx 10 : Clean / Naxx 25 : Clean
Ulduar 10 : Clean / Ulduar 25 : Clean
Edc 10 : Clean / Edc 25 Clean
icc 10 : jusqua Pulentraille down / icc 25 : jusqua Pulentraille down

mes ancienne guilde son : Songe de dragon , Reve de dragon , Fondation et d'autre que je me souvient plus des nom.

Coté irl : Fabien, 25 ans, Brancardier dans un hospital en Orthopédie à Lyon.

Disponibilités : 7j/7 de 17h en semaine à 00h00 - 01h00, le week end pas de limite.

Métiers : Herboriste, Alchimiste spé elixir car on a toujours besoin de popo de flacon pour les raids Smile

Accès : tous

Stuff : Je vous invite à vous rendre sur l'armurerie qui vous le montrera très bien

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Firalight

Charte lue et acceptée.

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition ici ou IG.

Merci d'avoir lue ma candidature et à bientôt j'espere

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toye
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: Firalight Répondre en citant

Merci pour l'interrêt que tu portes a la guilde, ta candidature est à l'étude, on te tiens rapidement au courant !

Firalight

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:08 (2010)    Sujet du message: Firalight Répondre en citant

oké dac merci de ta réponse Smile

aias

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: Firalight Répondre en citant

Hello Smile

1/- Désolé de répondre si tardivement, ta candidature est un petit peu sommaire et il manque des éléments (et screens). Pourrais tu les compléter au regard du post qui est dans la partie dans laquelle nous sommes.
2/- Nous te remercions du l'intérêt que tu nous portes et allons te contacter cette semaines afin de partager avec toi les objectifs qui sont les nôtres et voir s'il existe une convergence avec les tiens en terme d'attente et de timing.

A très bientôt ingame et amuse toi bien

aias

Firalight

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Firalight Répondre en citant

Salut dsl de répondre que maintenant  mais avec le taff c dur dur de répondre,

donc voila mon temps de jeux avec se perso et de 1 moi javait un tank lvl 80 avec qui j'ai farmé naxx 25 ulduar 25.

après je ne trouvait plus de plaisir a joué dans la guilde ou j'étais car il m'étais trop de temps a joué des pose de 30 minute a chaque boss...donc bon au bou d'un moment c'étais lourd

mes ancien guilde son : fondation , songe de dragon et legends.

voici mon petit screen de quand je suis en raid.

J'espere avoir répondu correctement et qu'il ne manque rien. bonne soirée a vous et a bientot ig. Smile

Toye
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 06:58 (2010)    Sujet du message: Firalight Répondre en citant

Contacte moi Ig ce soir si tu veux toujours nous rejoindre qu'on en discute un peut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Firalight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dernier argument Index du Forum -> Forum public Dernier Argument -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.