dernier argument Index du Forum dernier argument
Forum de la Guilde Dernier Argument -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CV Dk Dps Spé Sang - Warriorcraft [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dernier argument Index du Forum -> Forum public Dernier Argument -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warriorcraft
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 10:06 (2010)    Sujet du message: CV Dk Dps Spé Sang - Warriorcraft [En Test] Répondre en citant

Bonjour All,

Je m’appelle Sébastien, je suis Montpelliérain, j’ai 38 ans, marié et 2 enfants (Enzo 6 ans et Louna 3ans). Nous habitons aujourd’hui dans la région lyonnaise.

Votre Guilde a retenu toute mon attention.
Bien évidement je sais pertinemment que je serais sur le banc des remplaçants le temps de vous prouver que je peux être d’un grand intérêt pour vos raids. Mais cela ne me gênera aucunement.

Mon perso s’appelle Warriorcraft, c’est un Chevalier de la Mort lvl80, Mineur (450) et Joaillier (450). J’ai préféré ces deux jobs complémentaires pour bénéficier des 3 gemmes +34 et afin de pouvoir en vivre aisément.  Il est aussi Secouriste, Cuisinier et Pécheur (le tout pour 3 x 450).
J’ai choisi le dps avec la spé Sang ou Impie « au choix » (je cherche ma voie dans le dégât par seconde avant d’utiliser ma double spé pour tanker). Il semblerait cependant que l’odeur du sang me plaise d’avantage.
Ce perso est en fait mon main puisqu’il a été le digne successeur d’un war lv. 65 situé sur un autre serveur (krasus).
Mon gearscore (très à la mode en ce moment) est de 6010 mais il me suffirait juste de quelques emblèmes de givre supplémentaires pour faire de mon Dk le diable en personne.

D’ailleurs pour vérifier tout ça je vous invite à juger par vous-même :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Warriorcraft

La Guilde dans laquelle j’ai évolué depuis un an s’appelle ULTIMA RATIO DEII et elle est magnifiquement « drivé » par le grand Forgelame pour lequel j’ai été bras droit officiel quelques mois. Ma décision de quitter cette guilde  a été très dure à prendre mais j’ai pris mon courage à deux mains (c’est vrai que pour un Dk c’est plus facile à 2 mains ^^). Et pour être franc le pick-up devient fatigant et trop aléatoire. Nous n’avions que 3 persos avec un stuff hl.

Je suis très disponible car mon métier me permet même de me connecter pendant mes heures de travail (attention c’est vraiment très aléatoire comme connexion, je co, je deco, un coup abs, une autre fois présent, puis encore abs …. bref du jonglage). Je ne peux pas biensûr me permettre de raider pendant les heures de « boulot » mais pour le farming c’est excellent.

Les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi soirs me semblent être des jours pour lesquels je n’aurais aucun souci à être présent de 20h45 à 02h00.

Je suis perfectionniste, très à cheval sur la ponctualité et plutôt très efficace quand je connais les strats … de plus l’envie de bien faire et de ne pas décevoir me pousse à être encore plus performant.

Mes dps sur boss se situent entre 4k5 et 8k selon le cas … en règle général je préfère parler de dégâts infligés dans un laps de temps donné (je peux assener 1.2k de dégâts en moins de 2 minutes). En effet ma force n’est pas impressionnante mais mon touché et mon expertise me permettent de toucher ma cible (déjà bien attaquée par les maladies) quasiment à chaque coups. Et mon score de « coups critiques »  vient en complément de cette adéquation.

Mon expérience HL n’est pas des plus impressionnantes : edc10/25 clean – edc10hm 1/6, icc10 5/12 icc 25 3/12. Je compte beaucoup sur une guilde pve hl afin de bénéficier d’un fort esprit d’équipe et d’entraide dans le but d’améliorer cette xp. Biensûr vous pourrez compter sur moi pour une parfaite réciprocité.

Mes addons sont Deadly Boss Mod, Titan Panel, Bartender, XPerl, Gearscore et Inspectequip.

En espérant que mon courrier soit à la hauteur de vos attentes je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

Cordialement, Warriorcraft.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 10:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warriorcraft
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 10:30 (2010)    Sujet du message: CV Dk Dps Spé Sang - Warriorcraft [En Test] Répondre en citant

Sorry pour le screen ...... le voici :

Warriorcraft
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 10:43 (2010)    Sujet du message: Screen Répondre en citant

Oups ...

bulldoza
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:55 (2010)    Sujet du message: CV Dk Dps Spé Sang - Warriorcraft [En Test] Répondre en citant

Salut , moi Bulldoza toi warriorcraft Ouba ouba
Non plus serieusement prevoit tu un changement de nom pour ton perso , prevois tu la respe de ton metier mineur qui n apporte rien (chaque membre doit etre opti donc 2 metier de creation pour les up apporter)
Jolie pack d addon , apres ton Gs heu comment dire , si on se basais sur le Gs certain de nos membre serais encore au bord de l eau a pecher sans avoir un tag duquel on est tres fier .
Donc c est cool 6k de gs apres faut voir au Gp Smile
Donc a voir sur un raid et si tu fais l affair bon courage avec Tiberias (alias pedobear) sa va se toocher la poirreaux en raid
moi je poste mon interface

Dernière édition par bulldoza le Mar 9 Mar - 18:00 (2010); édité 2 fois
aias

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: CV Dk Dps Spé Sang - Warriorcraft [En Test] Répondre en citant

bonsoir et bienvenue à toi, ami DK. je plussoie ce que vient de t'écrire Bulldoza. On pourrait bien faire un test avec toi sur 6 ou 7 boss a 10 mercredi prochain histoire de voir ce que ca donne. tiens toi prêt !

aias

P.S. le but de ton screen était de te voir en configuration RAID ce qui n'est pas le cas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: CV Dk Dps Spé Sang - Warriorcraft [En Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dernier argument Index du Forum -> Forum public Dernier Argument -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.