dernier argument Index du Forum dernier argument
Forum de la Guilde Dernier Argument -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid ICC25 Jeudi 18 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dernier argument Index du Forum -> Forum public Dernier Argument -> Raid 25 pick-up
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toye
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: Raid ICC25 Jeudi 18 mars Répondre en citant

Merci de vous inscrire ici !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firalight

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:14 (2010)    Sujet du message: Raid ICC25 Jeudi 18 mars Répondre en citant

Plop plop

Firalight Chamy Elem/Heal

Exp: 5/12 en 10/25

j'ai un très bon Game play je ne fait pas de boulette j'ai une très bonne exp du jeu
je suis dispo pour vos besoin bonne soirée a vous Smile a++ ig

Obi

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:07 (2010)    Sujet du message: Raid ICC25 Jeudi 18 mars Répondre en citant

Hello,
Obituary Voleur assassinat

Exp: 5/12 en 25
        8/12 en 10 (putri et princes down)

Connais les 7 premiers boss sur le bout des doigts, ponctuel et sur d'être présent en cas d'invitation !

Merci a tous et à jeudi IG j'éspère.

galhi

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 10:11 (2010)    Sujet du message: Raid ICC25 Jeudi 18 mars Répondre en citant

bonjour, prêtre spé sacré/discipline

ayant jouer avec vous jeudi dernier, je  suis dispo pour ce jeudi 18 mars

merci a vous ++

loupfeunoir

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Raid ICC25 Jeudi 18 mars Répondre en citant

bonjour, druide equi dispo

j'ai fait 2 raid icc25 avec vous tout c'est bien passer je voudrai renouveler sa Smile

merci a vous et a jeudi j'espere Smile

Kalthore

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Raid ICC25 Jeudi 18 mars Répondre en citant

Salut,drood heal ayant perdu son icc 25 en recherche d'un nouveaux régulier ,j'ai entendu parlez de vous,très bonne connaissance des 4 premier boss et moyenne a bonne de trognepus et pulentraille,pour le stuff venez voir ici .Si vous voulez plus d'info demandez moi,et si vous pouviez me prévenir rapidement j'aimerais me trouver un icc 25 dés cette semaine,merci d'avance.

Kalthore.

Poyepolomi

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:07 (2010)    Sujet du message: Raid ICC25 Jeudi 18 mars Répondre en citant

Bonjour,

Poyepolomi mage arcane
j'ai dejà fait un raid 25 en votre compagnie.
Pour l'experience, j'en suis à 6/12 en raid 10 avec ma guilde ou nous avons bien entamé le Professeur Putricide

Bonne journée et à Jeudi j'espères.

Poye.

angelblack

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:18 (2010)    Sujet du message: Raid ICC25 Jeudi 18 mars Répondre en citant

Yop Angelblack dk dps spé sang connaisance 8/12 en 10 et en 25 5/12

j'ai un asser bon gameplay comme vous avez pu le voir ce soir sur icc 10 qui grace a vous a augmenter mon objectif
Je respecte les regle ect ...
J'espere a demain et merci a tous ++

braveheart

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:06 (2010)    Sujet du message: Raid ICC25 Jeudi 18 mars Répondre en citant

Chassou, 5400 gs dispo gs on ne m'a dit que du bien de vous (merci Glyn) alors je viens progresser car il est tellement difficile de trouver un bon raid ICC quand on fait partie de petite guilde comme la notre ;=)
mon nom sur wow Xxbraveheart
A Jeudi j'espere
:=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Raid ICC25 Jeudi 18 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dernier argument Index du Forum -> Forum public Dernier Argument -> Raid 25 pick-up Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.