dernier argument Index du Forum dernier argument
Forum de la Guilde Dernier Argument -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lolcat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dernier argument Index du Forum -> Forum public Dernier Argument -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolcat

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:59 (2010)    Sujet du message: Lolcat Répondre en citant

Bonjours!
Voila je joue rogue et nous étions ensemble vendredi soir à edc25 et j'ai bien apprécié l'ambiance sur le ts!

donc brievement irl j'ai 19 ans en terminale scientifique je suis assez sportif et j'aime bien sortir ( même trop).
J'étais chez les BlackDemon mais je n'étais pas assez actif pour eux pour pouvoir participer aux raids donc ca devient lassant ^^
Je joue actuellement le week end a partir du vendredi jusqu'au dimanche (soir pas inclus ), le temps de jeu est variable je peux rester jouer tard le vendredi mais ne pas être la le samedi soir ^^
Euh comme d'habitude je ne trouve pas mon perso sur l'armurie désolé :S
Je joue avec Recount, Xperl et c'tout comme addon j'aime pas trop avoir l'écran plein de trucs bizarroïde 
Je postule ici parce que comme je l'ai dis ci dessus j'ai bien aimé l'ambiance sur le ts et j'ai envie de faire des raids dans la bonne ambiance.

Je sais que je suis pas (encore) un joueur hors normes et que serais sans doute pas un membre de la guild très important mais je compte bien progresser !
Voila si vous avez des questions ^^ et si vous voyez que je ne réponds pas, hésitez pas /w Ig au même pseudo Smile
En esperant un réponse rapide bonne continuation!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aias

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:17 (2010)    Sujet du message: Lolcat Répondre en citant

Très bien merci pour ta candidature Lolcat.

Comme tu t'en doute, cette dernière est très incomplète et ne rend sans doute pas justice à ta réelle motivation à nous rejoindre. De plus tes disponibilités sont un handicap insurmontable. Nous te souhaitons bon courage dans ta recherche de guilde et te disons à très bien bientôt pour nos EDC25 du vendredi soir.

Amicalement, Aias

Lolcat

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:21 (2010)    Sujet du message: Lolcat Répondre en citant

Ok tres bien, bonne continuation a vous et a bientot! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Lolcat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dernier argument Index du Forum -> Forum public Dernier Argument -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.