dernier argument Index du Forum dernier argument
Forum de la Guilde Dernier Argument -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

darkkann dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dernier argument Index du Forum -> Forum public Dernier Argument -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkkann

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: darkkann dk dps Répondre en citant

____________________________________________________Présentation IRL:_________________________________________________________________
_Bonjour je m'appelle mickael j'habite a dijon (la moutarde Wink ).__
Je suis en classe de 4ème.
Je suis disponible tout les soirs en général sauf le jeudi entraînement de natation (osef mais bon pour la justification  ;D)

____________________________________________________Présentation IG:_________________________________________________________________
Temps de jeu: Je joue a wow depuis a peux près 2 ans je joue dk depuis Septembre.
Guilde: j'ai fait différentes guildes:
_les guildeux en folie; eodem; ambition.
Raid:
_EDC10/25 clean
_EDC 10 HM 3/5
_EDC 25HM 0/5
_icc 10 6/12
_icc25 4/12
 et oui pas fameux  :'(
   Je me renseigne régulièrement sur http://www.millenium.org/section/69-strategie
pour les strats.
   Je joue actuellement impie mais je vais respe givre quand j'aurai 2bonnes armes a 1 main je suit full T10 à part un bijou et les brassards. J'ai 5822 au gs je dps en moyenne vers 6k5 en raid 10 et vers 6k8 en 25 quand je lag.
mon stuff est gemmer full force cape toucher grâce au bijou en ce moment.
mon template est:
   Toucher de glace; Frappe de peste; frappe du fléau; frappe de sang x2; voile mortel; cor de l'hiver.... je réinitialise mes maladie grâce a pestilence car je préfère utiliser une rune de sang afin de réinitialiser mes maladie et garder ma rune d'impie et de givre pour utiliser mes frappes du fléau.
   Je voudrait intégrer <<dernier argument>> afin de relever de nouveau chalenge et d'aller plus loin.
Concernant les id de raid je les garde toujours pour la guilde j'attend que l'on me dise que je peux partir en pick up pour y aller.
_Métier:
Joaillerie 450/450 au service de la guilde
Minage 450/450
J'ai choisit minage pou la joaillerie et joaillerie pour avoir les gemmes lié a la joaillerie et avoir le bonus lié au draenei.
_____________________________________________________Armurerie______________________________________________________________________
_Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Darkkann
_Talents et Glyphes: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Vol'jin&cn=Darkkann&amp…
_______________________________Fin de la présentation_________________________
_Je pense avoir tout dit et quoi qu'il arrive je vous remercie d'avoir étudier ma postulation.

Wink     MERCIE BEAUCOUP ET A BIENTOT J'ESPÈRE  Wink

Dernière édition par darkkann le Ven 2 Avr - 13:34 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toye
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 05:42 (2010)    Sujet du message: darkkann dk dps Répondre en citant

Salut Darkkann, jolie présentation, tu as l'air de bien connaitre ton personnage et ca fait plaisir à voir.
Pour moi ton age n'est pas un barrage pour moi si tu as tes dispos lundi mardi mercredi jeudi , et si tu te fais pas punir de wow du jour au lendemain^^.
Essayes d'etre la ce soir on fait un ICC 25 ( 4 premiers boss+quête).
Merci pour l'interrêt que tu portes a la guilde, a bientot !

darkkann

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: darkkann dk dps Répondre en citant

Je suit dsl Crying or Very sad mais j'ai justement preciser que je suis dispos tout les soirs sauf le jeudi (entrainement) vremment dsl. Crying or Very sad

darkkann

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:42 (2010)    Sujet du message: darkkann dk dps Répondre en citant

Dsl voici mon dps plus récent sur saurcroc a 25.

Toye
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 05:48 (2010)    Sujet du message: darkkann dk dps Répondre en citant

candidature acceptée, contacte moi IG pour faire partis des nôtres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: darkkann dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dernier argument Index du Forum -> Forum public Dernier Argument -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.