dernier argument Index du Forum dernier argument
Forum de la Guilde Dernier Argument -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dernier argument Index du Forum -> Forum public Dernier Argument -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elwin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour a tous je me présente oren j ais 39 ans j élève seul mes deux enfants passion commune de mes enfants et moi wow

j ais éter dans la guilde les rois du pic up   malavidar le chef  juste auparavent j avez ma guilde les damnes d elwin que tous critiquerent pour quel soit disoute

71 jour 22 h 3 mn que je joue mon main a ce niveau

j ais perso fait du uldu sans les finir nax 10 25 clean avec hf en 8 icc10 6 plus valkirie en 25 4 plus valkirie edc10 25 clean edc10hm manque anub pas fait encore en 25hm onixia 10 25 sarta 3d 10 25
achavaon 10 25 pour les principaux raid habituelle pour le spore je les fait tjrs

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Elwinyes

addon : dbm  x-perl  mage nugets   big wisp   barre tender 4  gatherer   recounte  omen 3  sont mes addon

dispo de suite chef

simple je recherche a progresser en pve et faut dire que tous faire en pic up si tu tombe pas sur les bonne personne qui savent ecouter les strats ces une chose les apliquer en est une autre ont ma parler en bien de vous et votre progression dans wow  de ce faite voici ma candidature et pourkoi dernier argument  pour moi le nom de la guilde parle pour ma facon de penser

mes metier etaient cali herbo et par la suite j ais garder la calie pour les aide precieuse quel m aporte et prit joa ou je suis egalement 450 pour ameliorer mes gemme comme je le desir

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dernier argument Index du Forum -> Forum public Dernier Argument -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.