dernier argument Index du Forum dernier argument
Forum de la Guilde Dernier Argument -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement d'alkaijo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dernier argument Index du Forum -> Forum public Dernier Argument -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alkaijo

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'alkaijo Répondre en citant

Tout d'abord bonjour,

Je me présente je me prénomme jponathan, j'ai 24 ans et je vis à Amboise dans le 37, je suis actuellement conseiller de clientèle bancaire ( je ne suis pas un voleur^^ ). J'ai une fille d'un an et demi.

Mes anciennes guildes qui ma foi sont peu nombreuses^^, freedom au temps de BC ou j'étais co MG, dissoute à l'arrivée de la derniere extension pour cause d'ambition de chacun, ensuite un passage dans la guilde de Ksuspect, expérience sympa au niveau du jeu mais humainement très peu concluante car beaucoup de personnes jouaient solo, puis par la suite j'ai intégré la guilde d'Eodem qui est une bonne guilde avec des personnes vraiment  sympa mais qui manque de gestion au niveau des raids et au niveau des membres. Actuellemnt je suis dans la guilde de mon reroll chamy 80, petite guilde faite entre pote dans laquelle reigne une bonne ambiance et dont le maître mot et de s'amuser.

Mon temps de jeu avec alkaijo est de 23h et quelques, au niveau de mon avancée pve, étant donné une absence du jeu lors de l'arrivée de ma ptite au monde de quelques mois, je n'ai pas clean uldu, mais je serais pas contre de le clean pour voir^^, edc 10/25 clean, nax 10/25 clean, caveau d'archavon, tous les boss y sont passés à 10 comme a 25, maly y est passé ainsi que sartha mais pas 3D.

Alkaijo est un drood feral dps qui se stuff doucement mais surement^^,
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=alkaijo

Mes addons sont peu nombreux, mais j'utilise atlas loot, recount, et si vous en connaisez de bons et qui peuvent me servir je ne suis pas contre^^.

Je suis dispo le soir en semaine et n'hésite pas a faire du rab sur l'heure de deco le soir car je dors très peu^^.

Dernier argulent est une guilde que j'ai connu hier, en effet à acroire que les guildes les plus efficaces sont celles que l'on entend le moin^^, le raid c'est très bien passé et j'ai surtout apprécié le déroulement du raid concernant la personne qui parlait sur ts, a vrai dire j'ai été impressionné par le dps de chacun, votre guilde me permettrait de pouvoir continuer mon avancée PVE (si vous avez team arene, ça m'interesse car j'aimerai bien m'y essayer), l'avancée de Dernier argument me permettrai de répondre à mes ambitions en terme de jeu et de connaissance, sans aucun doute et avec beaucoup d'humilité j'ai beaucoup à apprendre ( mais ça va je retiens bien^^).
Donc pour résumer dERNIER Argument serai pour moi une chance et une perspective d'évolution au seing du jeu.

Je suis actuellement en train de up alchi et herbo, ces metiers je l'ai commencé il y a 3jours parce qu'il répondent à un besoin global de mes perso.

Juste une chose qui n'est pas mentionnée dans la postul type,
Je cherche également une guilde ou une bonne ambiance reigne, en effet pour moi wow est un loisir, je joue serieusement mais ce qui compte c'est prendre du bon temps avant tout.

Par avance merci de l'attention que vous porterez à ma candidature.

Mr Alkaijo l'assidu..

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alkaijo

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 14:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'alkaijo Répondre en citant

pour le temps de jeu c'est 23j et 22h au nivo 80, dsl^^

aias

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'alkaijo Répondre en citant

Merci pour ta candidature qui semble relativement complète.

Ta candidature nous interesse car notre drood feral a des problèmes de connexion en ce moment et en avoir deux, nous permettra de vous faire tourner et d'étoffer notre roster cac/buff.
Nous te contacterons dans le week-end pour continuer une période de test qui finalement a commencé hier quand on réfléchit bien Smile A très bientôt.

aias

alkaijo

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 04:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'alkaijo Répondre en citant

D'accord j'attend votre invitation Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'alkaijo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dernier argument Index du Forum -> Forum public Dernier Argument -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.