dernier argument Index du Forum dernier argument
Forum de la Guilde Dernier Argument -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

thexxphenixx mage spé arcane 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dernier argument Index du Forum -> Forum public Dernier Argument -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thexxphenixx

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: thexxphenixx mage spé arcane 80 Répondre en citant

Bonjour all ,

Je m'appelle Paul j'ai 18 ans je suis étudiant dans une école d'aéronautique , j'habite à Marseille .

Mon personnage : Thexxphenixx

Mage spé arcane avec seconde spé arcane/feu pour le pvp

j'ai choisi cette spé car je pense que les mages arcanes font assez de dégats importants. mon cycle de dps Deflag x4 -> Projectile si proc sinon Deflag jusqu'au proc en fonction du mana bien sur.

Mes addons importants sont : Omen , arcanum , DBM , Xperl , Quartz

Mes métiers : Enchanteur (235/300) et couturier (168/225) , Malgres que je les est pas vraiment monter j'ai choisi c'est métier car c'est importantts d'enchanter c'est piéces d'armure , grace a couturier l'enchantement monte plus vite mais je me suis pas trop occupé de mes métiers, je compte bien les up au maximum.

Voici le lien de l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Thexxphenixx

Mon avancée pve :

Sartha 10/25 clean
onyxia 10 clean
uldu 10/25 : clean
naxx 10/25 clean
BC : Karazhan clean
ssc 5 boss
bt 4 boss

Met disponibilitées :

Tout les jours plutot le soir

Mon ancienne guilde :

Shadows of the wolves

Mon but : Avancer dans le pve Hl dans la bonne humeur et le serieux avec des personnes motivées

Donc je postule chez les dernier argument tout d'abord car je cherche une guilde sympas avec une bonne ambiance dont je ferai tous ce qui est dans mon possible pour faire avancer la guilde, de plus je suis super motivé par le pve HL
.J' ai fait une héro avec Toye qui c'est tres tres bien passer.

Je vous remercie de prendre part à ma candidature .

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toye
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:02 (2010)    Sujet du message: thexxphenixx mage spé arcane 80 Répondre en citant

Bien le bonjour petit Marseillais, tu as fait ta candidature rapidement, ca prouve que tu as un grosse motivation.
Pour avoir fait un instance avec toi et j'avoue que 'jai bien analysé, je trouve que tu as un bon gameplay et que tu envoies un bon dps par rapport au stuff que tu as.
Apparement tu connais bien le jeu donc essayes de up rapidement ton equipement et de l'optimiser un maximum.
+1 en ce qui me concerne.

thexxphenixx

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:51 (2010)    Sujet du message: thexxphenixx mage spé arcane 80 Répondre en citant

Re ,

Merci toye
Et oui je suis entrain de up rapidement mon equipement et je l'optimise au max

Pizzle
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:55 (2010)    Sujet du message: thexxphenixx mage spé arcane 80 Répondre en citant

Salut Thexxphenixx,

J'ai une question vis à vis de ton cycle: comment est-ce que tu anticipes les proc de pyrolumière ?

Sinon, tes métiers sont-ils une priorité pour toi, sachant qu'à haut niveau tu as droit à des bonus non négligeables ?

Pizzle.

MSN Skype
thexxphenixx

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 00:23 (2010)    Sujet du message: thexxphenixx mage spé arcane 80 Répondre en citant

Salut Pizzle,

Je ne connais nullement un proc du nom de pyrolumiére.

Pour mes metiers : oui pour chercher la meilleure optimisation de mon personnage en DPS .

thexx.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: thexxphenixx mage spé arcane 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dernier argument Index du Forum -> Forum public Dernier Argument -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.