dernier argument Index du Forum dernier argument
Forum de la Guilde Dernier Argument -

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

thexxphenixx mage spé arcane 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dernier argument Index du Forum -> Forum public Dernier Argument -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thexxphenixx

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:35 (2010)    Sujet du message: thexxphenixx mage spé arcane 80 Répondre en citant

Bonjour all ,

Je m'appelle Paul j'ai 18 ans je suis étudiant dans une école d'aéronautique , j'habite à Marseille .

Mon personnage : Thexxphenixx

Mage spé arcane avec seconde spé arcane/feu pour le pvp

j'ai choisi cette spé car je pense que les mages arcanes font assez de dégats importants. mon cycle de dps Deflag x4 -> Projectile si proc sinon Deflag jusqu'au proc en fonction du mana bien sur.

Mes addons importants sont : Omen , arcanum , DBM , Xperl , Quartz

Mes métiers : Enchanteur (235/300) et couturier (168/225) , Malgres que je les est pas vraiment monter j'ai choisi c'est métier car c'est importantts d'enchanter c'est piéces d'armure , grace a couturier l'enchantement monte plus vite mais je me suis pas trop occupé de mes métiers, je compte bien les up au maximum.

Voici le lien de l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Thexxphenixx

Mon avancée pve :

Sartha 10/25 clean
onyxia 10 clean
uldu 10/25 : clean
naxx 10/25 clean
BC : Karazhan clean
ssc 5 boss
bt 4 boss

Met disponibilitées :

Tout les jours plutot le soir

Mon ancienne guilde :

Shadows of the wolves

Mon but : Avancer dans le pve Hl dans la bonne humeur et le serieux avec des personnes motivées