dernier argument Index du Forum dernier argument
Forum de la Guilde Dernier Argument -
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte de la guilde DERNIER ARGUMENT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dernier argument Index du Forum -> Forum public Dernier Argument -> Présentation de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aias


Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: Charte de la guilde DERNIER ARGUMENT Répondre en citant


Charte de la Guilde DERNIER ARGUMENT
                                 
Objectifs de la guilde DERNIER ARGUMENT  Dernier Argument  (DA) est une guilde dont les 10 membres fondateurs sont des vieux joueurs qui ont connu et se sont distingués à l’époque de Wow Vanilla. Ils ont monté leur propre guilde à l’époque de « Burning Crusade » et recommence aujourd’hui en prévision de « Cataclysme ».

Notre objectif : Finir le contenu du jeu, y compris les modes difficiles, et préparer l’avenir pour y jouer un rôle plus exposé.
Votre objectif : Se divertir et s’amuser tout en s’investissant pour atteindre les objectifs de la guilde.


Les 5 règles
               
Il y a bien souvent dans les guildes des chartes complexes, longues et exhaustives. De notre expérience, elles ne sont jamais lues et donc a fortiori rarement respectées. C’est pour cette raison que nous avons décidés de ne mettre que 5 règles, règles immuables que vous devez respecter tout au long de votre présence en notre sein.  
  • Etre présent : PONCTUALITE
Les soirs de RAID25 sont le Jeudi, lundi et mardi pull 20h45 jusqu’à minuit. Vous devez bien sûr venir prêt, motivés, réparés et  avec vos compos, flacons.
  • Conscient de votre environnement : AWARNESS
Wow est un jeu simple du moins pour la partie PVE. Chaque boss fait toujours la même action au même moment, ils sont dits : scriptés. Vous devez donc connaitre la stratégie et accomplir les tâches attribuées par le RAID Leader. En plus de votre rôle classique, vous devez faire attention à trois choses : Ce qui vous arrive, ce qui arrive à votre voisin (et à votre pet) et ce qui arrive au boss.
  • Se connaître : CONNAIS TOI-MEME !
Tenez-vous informer des revamps ou des changements concernant votre classe, testez vos cycles, vos spés. Prenez-vous en charge tout en faisant preuve d’humilité si quelqu’un maîtrisant bien sa classe vous donne un conseil. Soyez gémés, glyphés et enchantés de manière optimum.
  • Les officiers : ORDINARY PEOPLE
Les officiers sont des gens ordinaires, pas des Dieux qui seraient là pour tout organiser ou vous materner.  Ils sont là pour donner une stratégie à la guilde et veiller à ce que les moyens pour la mettre en œuvre soient présents. Il y en a 5 : Un pour les tanks,  un pour les heals,  un pour les dps, un RAID Leader et un conseiller.
  • Le nerf de la guerre : Les LOOTS
Les objets sont attribués au /rand sauf quand il s’agit d’un token. Dans ce dernier cas les officiers décident,  il en est de même en cas de litiges. Les objets légendaires sont attribués au mérite et viennent couronner l’investissement accomplie dans la guilde.

Voilà c’est tout. Bien sûr il y a les classiques OBLIGATOIRES : se taire pendant un boss sur le TS, avoir des addons adéquats et à jour, avoir un micro, avoir des métiers optimisés pour votre classe …


 La période de test

Elle est de quatre semaines. Elle a pour objectifs d’évaluer votre gameplay et votre motivation, le stuff n’ayant à nos yeux que très peu d’importance. Durant cette période vous serez un petit plus exposés et surveillés. Le collège d’officier s’entretiendra régulièrement avec vous pendant cette période pour apprendre à vous connaitre et s’enquérir de votre retour : Une période de test c’est dans les deux sens.
Vous serez untag pendant une semaine puis guildés trois semaines en test avec les mêmes droits et devoirs qu’un membre.



Sont à votre disposition un TS ainsi qu'un World of Logs,
il n'y a en revanche pas de banque de guilde : à vous de vous prendre en charge.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
darkkann


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: Charte de la guilde DERNIER ARGUMENT Répondre en citant

Lue et aprouvée Okay

Revenir en haut
alkaijo


Hors ligne

Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 4
Localisation: amboise

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 13:18 (2010)    Sujet du message: Charte de la guilde DERNIER ARGUMENT Répondre en citant

lue et approuvée Mr. Green

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Charte de la guilde DERNIER ARGUMENT

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dernier argument Index du Forum -> Forum public Dernier Argument -> Présentation de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com